La Science pour devenir Riche - Bonjour La Vie

32 downloads 399 Views 33KB Size Report
Comment prier. Auteur : Brad Jansen. Traducteur : Gilles Gauthier. Le Divin se révèle Lui-Même, directement, tout le temps. Regardez dans le miroir.
Comment prier Auteur : Brad Jansen Traducteur : Gilles Gauthier

Le Divin se révèle Lui-Même, directement, tout le temps. Regardez dans le miroir. Ou regardez dans votre réalité, laquelle est le vrai miroir de votre conscient. Ce que les gens recherchent, c'est la capacité de prouver le Divin dans quelqu'un d'autre, et ceci serait une interférence dans la relation de Dieu avec cette autre personne. Cela vient du fait de votre propre insécurité et de vos doutes. Ce qui est faux n'est jamais capable de prouver ce qui est vrai. Je peux seulement parler pour moi-même et dire que la prière fonctionne directement, définitivement et momentanément et je n'ai aucun doute à ce sujet. Si vous créez une image où vous la réalité de façon vague et indéfinie par des plaidoyers répétitifs sur de longues périodes de temps, cela va fonctionner aussi, mais c'est comme creuser un fossé avec un arsenal de bombes atomiques. La prière fonctionne de quelque façon que vous l'utilisiez. Il n'y a pas de mauvaises façons de prier. Ce qui est la clef, c'est votre intention et l'action de placer votre attention sur Dieu, tel que vous le définissez, Lui/Elle. Des choses qui m'ont aidé dans la prière : 1. Je reconnais la présence infinie, l'amour et le pouvoir de Dieu comme ma source dans l'Esprit. 2. Je sais que rien n'existe dans ma vie à l'exception de ce que Dieu a créé pour mon bien. 3. Je m'élève au-dessus de toutes circonstances et conditions et j'ignore toutes les limitations physiques et attentes, et je partage le point de vue de Dieu que ma vie est une expérience d'apprentissage. 4. Je reconnais et respecte les besoins de mon « moi » humain et lie ses désirs à ma perception spirituelle. Je pense spécifiquement à ces choses que je désire et m'attends à une réponse correspondante de (l'Esprit, dans les pensées présentes ou futures, paroles ou actions, dans ma vie 5. Avec l'aide de Dieu, je pardonne les doutes et mes déceptions qui résultent de mes ressentiments et culpabilités. Chacun de ceux-ci est un signe que je vis dans l'ombre, pas la lumière, alors je révise chacun d'eux attentivement et les laisse partir.

6. J'exprime ma gratitude pour la présence divine qui anime ma vie, le but divin qui lui donne son sens et l'amour divin que me donne une valeur à partager avec les autres.

7. Je réaffirme que je connais Dieu et accepte sa présence active dans ma vie. Naturellement, je viens juste de décrire le Notre Père... Et les sept jours de la création... Et les sept églises d'Asie... Et la Kaballah (il n'y a aucune signification sur la façon de l'écrire, autre que je trouve cette épellation mentalement plus facile à prononcer)... Je reconnais que la prière est une qualité de pensée qui est toujours présente, dans chaque pensée. Chacun de nous prie sans cesse. Choisir de mettre l'emphase consciencieusement sur le processus de la prière en mettant du temps de côté afin de réduire mes distractions et me concentrer sur Dieu, améliore ma compréhension de la prière et son efficacité, et mon accès instantané à cet aspect de mon être en tout temps et en toute situation. Toute cette discussion sur la qualité du « être de Dieu ressemble à ce type qui se tient sur la plage en essayant de décrire ce que c'est que de faire de la voile Si vous voulez une preuve physique de l'action de la prière, alors priez. Demander aux experts de confirmer votre foi, c'est comme demander au lobe de votre oreille s'il aime la musique que vous entendez. Aussi longtemps que vous placerez vos plus grandes valeurs dans les « je ne veux pas avoir tort, parce que je me condamnerais moi-même me basant sur ce que les autres penseraient de moi " signifie alors que vous êtes encore confus. Aussi longtemps que vous doutez, et pour aussi peu que vous doutez, vous vous privez de votre pouvoir. Dieu est la joie infinie exprimée par l'Amour. Branchez-vous sur la joie en exprimant l'amour. Cessez de nier votre vrai « moi », et Dieu apparaîtra instantanément à ce moment. Vous ne le méritez pas... vous l'apprenez! Une fois que vous l'avez appris, les résultats sont instantanés. — Ne faites pas sauter Dieu à travers des cerceaux comme un animal au cirque. Ce n'est pas nécessaire et retarde l'obtention du bien pour vous, quoique rien ne peut l'empêcher.